L’argent colloïdal, c’est quoi exactement ?

L’argent colloïdal, c’est quoi exactement ?

L’argent colloïdal est une composition très simple puisqu’il s’agit de particules d’argent en suspension dans une eau purifiée. Un critère majeur qui doit être respecté est sa concentration. L’idéal est de 20 mg d’argent par litre de solution. C’est à cette concentration que l’assimilation de l’argent par les cellules du corps est optimale.

Pour obtenir un argent colloïdal de qualité, les chercheurs ont adaptés différentes techniques au cours de ces derniers temps. Pourtant, la meilleure et la plus fiable reconnue est celle du processus électrique. C’est la seule méthode qui permettra de préserver l’homogénéité. Pour garantir sa fiabilité, vous pouvez procéder à l’achat argent colloïdal chez une pharmacie près de chez vous.

Son utilisation

L’utilisation d’argent colloïdal aide à détruire les bactéries dans de nombreuses situations et environnements. Selon une étude particulière, il semble très efficace contre les organismes unicellulaires. Utiliser l’argent colloïdal un double coup pour les bactéries. Pour la suspension dans l’eau pure, les fines particules d’argent sont distribuées librement sur tout le corps. Comme ils commencent à s’accumuler dans les cellules des tissus, ils faire deux choses. Ils combattent une guerre offensive, et ils montent la garde sur la défensive dans les forteresses des cellules. Ils se battent pour détruire les micro-organismes qui nuiraient à l’organisme et ils protègent les cellules en empêchant l’infection.

Comment agit-il ?

L’argent colloïdal agit au niveau cellulaire. Il a de nombreux effets positifs sur notre organisme, basés sur des faits scientifiques avérés. Son action la plus connue est l’élimination des bactéries et virus nocifs de notre organisme, simplement en détruisant leur système respiratoire. L’argent colloïdal est également réputé pour son effet régénérateur de cellules et cicatrisant. En effet, il permet aux tissus de se reconstruire plus rapidement, tout en empêchant l’infection.

De même, il comble notre carence en argent minéral, naturellement présent dans l’organisme, ce qui permet de renforcer nos défenses immunitaires naturelles en agissant sur la production de globules blancs. L’argent colloïdal agit également sur l’oxygénation du sang en améliorant la production des globules rouges, ce qui accroît les capacités physiques et la récupération. Il peut donc être un moyen efficace en cas de mal d’altitude. Pour ces raisons, certains commerçants le vendent en tant que dopant naturel et légal.

Argent colloïdal
  • ●●● PLUS CONCENTRÉ POUR PLUS D'EFFICACITÉ ●●● Après plus d'une année de recherches, nous avons accompli ce que peu d'autres ont réussi : Produire un argent colloïdal concentré à 40 PPM via la méthode d'électrolyse à bas voltage. Ceci revêt une importance capitale puisqu'une solution plus concentrée est plus efficace comme démontré par une étude scientifique publiée en 2010 évaluée par les pairs dans le journal "Applied Microbiology and Biotechnology".
  • ●●● PARTICULES INFINIMENT PETITES POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS ●●● La taille des particules est aussi importante que la concentration : notre produit comprends 96% d'ions d'argent d'une taille atomique, soit moins d'un nanomètre. Les 4% restants se situent entre 1 et 5 nanomètres. Une étude réalisée en 2012 par des chercheurs provenant de la prestigieuse Université Rice a démontré que ce sont les ions, et non pas les particules, qui ont un pouvoir bactéricide. Notre solution est à 96% ionique.
  • ●●● UNE EAU D'UNE PURETÉ EXTRÊME ●●● Nous avons choisi l'eau la plus pure disponible : l'Eau Ultra Pure type 1. Elle est utilisée pour les opérations en laboratoire les plus critiques comme la biologie moléculaire. Il faut savoir que la plupart des solutions d'argent colloïdal contiennent de l'eau ultra pure type 2 ou 3 pouvant contenir jusqu'à 100 fois plus de bactéries que l'eau ultra pure type 1 ! Afin de maintenir ce haut niveau de pureté, nous avons sélectionné des bouteilles en verre ambré
  • ●●● SOLUTION CERTIFIÉE PAR 3 LABORATOIRES INDÉPENDANTS ●●● De nombreuses sociétés abusent de la confiance des consommateurs et n'hésitent pas à mettre moins de PPM qu'annoncé. Afin de vous prouver notre sérieux, nous avons publié sur notre site web l'ensemble des analyses certifiant de notre concentration à 40 PPM ainsi que de l'utilisation de l'eau ultra pure type 1. Nous sommes la seule entreprise dans le secteur à partager avec nos utilisateurs les résultats d'analyses de notre produit.
  • ●●● NOUS SOMMES DES SPÉCIALISTES ET FABRIQUONS NOUS-MÊMES NOTRE SOLUTION ●●● De nombreuses entreprises n'hésitent pas à sous-traiter la fabrication de leur argent colloïdal au détriment de la qualité. Souvent, ces mêmes entreprises proposent des dizaines d'autres produits sous-traités. Nous sommes fiers d'être les spécialistes de l'argent colloïdal : en effet, depuis de nombreuses années, nous produisons, conditionnons et commercialisons nous-mêmes avec fierté votre solution.
L’argent colloïdal, c’est quoi exactement ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *